Votre voyance gratuite dès maintenant par téléphone

voyance gratuite

Découvrez votre futur avec la voyance

La voyance est un service qui vous permet par le biais d’un voyant de découvrir quel sera votre futur dans tous les domaines de votre vie quotidienne, vie affective, vie professionnelle, l’argent, la famille. Chaque voyant utilise sa propre méthode pour lire votre avenir, les méthodes les plus couramment utilisés sont le tarot divinatoire, les cartes, la boule de cristal et les nombres. La voyance est un service qui peut être payant ou proposé gratuitement selon le service, le moyen utilisé, la réputation du voyant.

Les voyants possèdent un don pour voir votre avenir :

Un voyant c’est quelqu’un qui détient en lui la capacité d’avoir une vision de votre vie futur. C’est un don inné. Ils ne sont que quelque uns à le détenir.

Découvrez votre vie future :

Le voyant vous dira ce qu’il voit ou ressent dans votre vie futur dans tous les domaines de votre vie quotidienne. Cela peut être des bons événements comme des mauvais, mais cela vous permettra d’anticiper et même d’éviter des événements qui ne serait pas forcément bon pour vous. Le voyant abordera tous les domaines, la vie affective, la vie professionnelle, l’argent, la famille, la santé et bien d’autres encore.

Le tarot divinatoire :

La méthode du tarot divinatoire permet au voyant de lire votre avenir par le biais des cartes du tarot. Le voyant commencera par mélanger les cartes, bien se concentrer sur la question posée par son client et tire les arcanes les unes après les autres pour en faire son interprétation. Les méthodes de tirages de carte les plus répandus sont le tirage a une, trois et sept lames, le tirage a croix, la roue astrologique.

Les cartes :

Il s’agit tout d’abord de mélanger un jeu de 32 cartes puis de les installer en forme concentriques face caché, cela permettra de s’assurer qu’elles pourront se retrouver a leur sortie en position debout ou renversée pour une consultation plus explicite. On peut ensuite couper le jeu en trois, cela permettra d’obtenir un résumé de l’ambiance du tirage, les six cartes qui sont au début et à la fin de chaque paquets expriment le climat qui prévaut concernant la question.

La boule de cristal :

L’usage de la boule de cristal doit se faire dans un lieu calme et tranquille et idéalement la nuit lors de la pleine lune. En général, les voyants qui pratique cette méthode pour lire votre avenir utilise une table couverte d’une nappe noir qui sert d’appui pour faire ressortir la boule de cristal, posent ses mains autour de la boule sans la toucher et la regarde dans sa totalité. Lorsque le voyant atteint une concentration parfaite, le voyant vous formulera une question et attendra quelque seconde avant d’y répondre. Les réponses qu’il obtiendra seront sous forme de photos pour certains, de symboles pour d’autres ou des films.

Les lignes de la main :

Cette méthode consiste à interpréter les lignes et les autres signes de la paume de la main. Chaque élément est interprété, la forme, les monts et sillons, les ongles et la position des doigts. Chaque main possède plusieurs lignes dont les plus importantes sont la ligne de la tête, la ligne du cœur et la ligne de la vie.

La ligne de la vie :

C’est la plus importante des lignes de la main. Celle-ci représente la vie et les événements majeurs de notre existence. Ces lignes commencent entre le pouce et l’index pour se finir à la base du Mont Vénus. Une ligne de vie longue et marquée signifie une vie longue et stable, à l’inverse une ligne de vie courte signifie une vie instable. Lorsque la ligne de vie est coupée en deux, cela représente un risque qui pourrait se présenter.

La ligne de la tête :

C’est la deuxième ligne la plus importante, celle-ci aurait un lien avec les aptitudes mentales. En effet, son dessin commence comme pour la ligne de vie, entre le pouce et l’index puis elle coupe la paume de la main vers le mont de la lune. Lorsque la ligne est bien dessinée, on juge l’esprit clair, or lorsque la ligne est moins régulière, on juge l’esprit plus confus.

Lorsque la ligne est bien droite, c’est un signe d’un esprit cartésien et communicant, a l’inverse quant la ligne est pas rectiligne, c’est le signe d’un esprit plus intuitif et imaginatif

La ligne du cœur :

La ligne du cœur se trouve sur la partie supérieure de la paume à partir de l’auriculaire jusqu’au mont de Jupiter ou de Saturne. Cette ligne nous donne des informations sur l’état de notre cœur en tant que organe mais aussi en tant que vie affective.

Un service qui est souvent payant mais qui peut être proposé gratuitement :

La voyance est un service qui est généralement payant afin de rémunérer le voyant. Certains service en ligne ou a distance, comme le téléphone ou internet par exemple, peuvent être proposé gratuitement selon les cas. Vous trouverez souvent des offres promotionnelles sur des sites spécialisés en voyance qui vous proposeront par exemple 10 minutes ou 30 minutes offertes, voir même 1 consultation offerte. En fait la voyance gratuite sert à vous